Description
RG 1/144 DESTINY GUNDAM
Le Destiny Gundam, personnage principal de Mobile Suit Gundam SEED DESTINY est désormais disponible en RG!
Adoptez une articulation MS avancée. Les poses dynamiques dans les airs propres à SEED peuvent être reproduites.
Division détaillée de l’armure en tenant compte de la machine réelle unique à RG.
Les articulations, etc., reproduisent la texture du métal en appliquant une décalcomanie réaliste.
Les ailes caractéristiques sont tridimensionnelles en tenant compte de l’avion réel et les gimmick de déploiement des ailes et des armes peut également être reproduit.
Livré avec une variété d’armes, telles que le canon à rayon à longue portée, le bouclier à rayon.
Le modèle RG 1/144 DESTINY GUNDAM contient :
- Canon à rayon à longue portée
- Bouclier à rayon
- Fusil
Retrouver la gamme RG [ ici ]
Turbo –
Premier RG que j’ai construit avec 8-10h passés dessus (sans decals). Points négatifs : Ailes qui déséquilibrent l’entièreté du corps, pieds problématiques rien qu’au toucher, mains articulées ultras-chiantes quand on veut essayer de mettre l’épée et le canon lourd. Points positifs : Une finition excellente avec des ailes bien faites, un torse bien fait, aucun problème avec le bassin, les boucliers sont pas mal et l’utilisation des épaules pour en faire des épées est très bien pensé. Note : 7/10
Pierropoto –
Un modèle cool mais pas autant que le Strike Freedom. Soucis sur les ailes qui déséquilibrent le kit, les articulations sont trop rigides au niveaux des bras et trop molles pour les pieds, et les armes qui sont pas ouf visuellement.
dawnx (client confirmé) –
Plutôt cool …. mais parce qu’il y a toujours un mais avec bandai :D.
modèle trés détaillé et facile à monter si on aime les petites pièces , après avoir réussi l’impensable avec le crane d’un petit milimètre du crossbone,
bandai réussi ici l’imponçable avec des pièces biscornue et très petites pour le plaisir de vos pouces -__- et de votre lime raser préférée.
les ailes sont magnifiques le backpack lui donne une classe assez folle les armes sont vraiment cool et on appréciera de ne pas devoir les laisser dans la boite la plupart du temps.
le petit moyen GROS bémol pour moi reste les articulation des épaules beaucoup trop fragiles et molles qui on tendance à se déboiter dès qu’on veux lui donner un pose un peu sympa.
a acheter en connaissance de cause donc, perso je l’aurais acheté même en sachant ça parce qu’il est vraiment classe et iconique.
Bref peut-être que le prochain se rapprochera un peu plus de la perfection en attendant ma collection de RG s’agrandie avec ce beau joujou encore perfectible mais vu le niveau de détail et la complexité de conception des inner frames des RG on va pas cracher dans la soupe 🙂