Description
Longueur totale : 41.5cm.
Le HEXA GEAR 1/24 L.O.Z. (LORD OF ZOATEX) possède deux unités de têtes pouvant être interverties selon vos préférences.
L’unité de tête comporte une grande tête de type (standard), rappelant une bête carnivore, et une plus petite de type (ANOTHER HEAD). Les utilisateurs peuvent échanger et changer en fonction de leur style.
*Les deux têtes, la grande et la petite, peuvent être assemblées séparément. (Seul 1 jeu de lames “Cross Laser Fang” est inclus).
L’une des principales caractéristiques de LORD OF ZOATEX est le mécanisme de glissement inclus dans l’unité musculaire artificielle du cou. Le mécanisme suit les mouvements de l’unité principale du cou pour rendre cette partie flexible.
L’unité d’écrasement de la bouche (Emperor Bite (morsure de l’empereur)) s’ouvre et se ferme verticalement et le générateur interne de rugissement impérial est recréé en pièces transparentes, ce qui permet aux utilisateurs de profiter de diverses poses de hurlement et de rugissement.
La base des grandes lames ” Cross Laser Fang ” qui sont équipées sur la tête peut être ouverte et fermée pour créer des poses flexibles.
Les bases des propulseurs de manœuvre aérienne, fixées aux épaules, ont une amplitude de mouvement flexible et peuvent accueillir un bouclier en pièces transparentes.
La caractéristique de posabilité du corps principal vise à reproduire la flexibilité souple des félins. Sur la base des retours d’expérience des kits WEIRD TAILS et VOLTREX WRATH, chaque articulation est construite à l’aide de joints de 5 mm et présente des mouvements verticaux et horizontaux pour un plaisir plus facile et une amplitude de mouvement accrue.
- Le laser tactique à haute énergie installé à côté de la console dispose d’une base de bras flexible pour une pose flexible.Les épaules et les articulations sont construites comme des omoplates, ce qui les rend plus ajustables et expressives.
- Chaque articulation de l’énorme queue ” Trick Blade ” comporte des joints universels pour une posabilité à 360°, et la partie revolver de la pointe ” Judgment Ram ” peut être tournée.
- Les poignées du cockpit peuvent être tournées, et l’unité de console elle-même peut être retirée. Les marches de l’unité de siège comportent des bases mobiles qui peuvent être ajustées pour s’adapter aux pieds du gouverneur à bord.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.