Publié le

Review : Mega Size Unicorn Gundam ( Destroy Mode )

Mega Size Unicorn Gundam ( Destroy Mode )

Voici Mon Mega Size Unicorn (Destroy Mode) peint ! Sinon en quelques mots en terme de complexité, c’est au niveau d’un HG avec de très grosses pièces ! Donc il ne faut surtout pas s’arrêter à la taille du kit ! ce dernier est plutôt simple et parfait pour le construire à plusieurs 🙂 Il est livré avec des water decals, aucun sticker ni dry decals ( merci Bandai ! ) donc hésitez pas à regarder mon mini tutoriel pour poser ces derniers. Pour les poses vous attendez pas à des merveilles, ça sera une statue qui fera effet dans votre collection c’est certain !

Je vous laisse profiter des photos et de la vidéo à 360° du kit 🙂

Reylia

 

 

3 réflexions au sujet de « Review : Mega Size Unicorn Gundam ( Destroy Mode ) »

  1. Bonjour !

    J’ai également le megasize mais j’ai un problème au niveau de l’articulation des genoux, ces dernières ne tiennent pas du tout ! En effet j’ai démonté et remonté plusieurs fois en changeant, au cas où, jambes droite et gauche mais sans résultat…. J’ai regardé le manuel dans tous les sens mais impossible de trouver le problème.
    Du coup il tient même pas debout, une idée ? Il y aurait pas une pièce en caoutchouc ? J’ai pas vu sur le manuel en tout cas.
    Désolé c’est assez vague et je vois que l’article date mais bon j’ai aucune autre source d’infos ^^

    1. bizzare je n’ai absolument pas ce souci au niveau des genoux … je regarde la notice et je vois pas non plus de polycap à l intérieur des genoux … peux-tu nous montrer une image sur le discord ?

      1. Pardon pour ma réponse plus que tardive, je passerais sur le discord quand j’aurais le temps de redémonté les jambes.
        Le problème c’est qu’à force de démonter le tout, une partie s’est brisée donc j’ai peur d’avoir un soucis en démontant une nouvelle fois.

        Je ferais au mieux, et encore merci pour votre disponibilité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *