Publié le

NEWS – Co-branding Mobile Suit Gundam 40th Anniversary

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous vous faisons part de deux co-branding Mobile Suit Gundam, l’un avec la marque japonaise de vêtements Uniqlo et l’autre avec douze équipes professionnelles japonaises de baseball. Ces associations de marques sont dues au 40 ans de la licence Mobile Suit Gundam cette année.

MOBILE SUIT GUNDAM 40TH ANNIVERSARY X UNIQLO

Commençons avec le co-branding avec Uniqlo. La marque de vêtements met en vente pas moins de douze modèles de t-shirts lié à l’univers Gundam et pour tout achat d’un t-shirt, un HGUC RX-78-2 ou HGUC Zaku II au couleur de la marque (soit rouge et blanc) vous sera offert.

La vente est prévue pour mars 2019 au Japon et pour plus d’informations nous vous invitons à aller sur cette page.

MOBILE SUIT GUNDAM 40TH ANNIVERSARY X JAPAN PRO BASEBALL 12 TEAMS

Comme vous le savez certainement la licence Mobile Suit Gundam est une institution au Japon, mais il en est de même pour le baseball, aussi répandu en ligue lycéenne qu’en ligue professionnelle. C’est sans doute pourquoi ce co-branding est né. Ainsi ce sont douze équipes professsionnelles qui se sont associées à la licence, pour un production de douze HGUC RX-78-2 au couleur de chaque équipe, pour sortie prévue avril 2019 au Japon.

Donc comme vous vous en doutez, ces gunpla ne seront disponibles à la vente qu’au Japon car il s’agit bien évidemment de produits limités.

A bientôt pour plus de gunpla.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *