Publié le

Anime : Episode 21 de Gundam Build Divers [Spoiler]

L’épisode d’aujourd’hui était plus intéressant que les autres :).

Durant la première partie de l’épisode Riku a passé son temps à pleurer comme une victime à cause de ce que lui a dit la développeuse du jeu concernant Sarah. Puis pendant la seconde partie de l’épisode nous avons eu droit à un très bon combat entre Ogre et Riku (si on fait abstraction de l’animation qui est toujours aussi immonde.)

À ce moment-là, Ogre dévoile son nouveau Gunpla : un GP02 modifié.

Le combat est fort en émotions. Riku montre son attachement pour Sarah, et prouve par la même occasion qu’il peut se battre sans elle à ses cotés. On a vraiment ressenti la rage de vaincre de Riku et qu’il allait tout faire pour récupérer Sarah. Par la suite, le champion finit par trouver Sarah et l’emmène chez lui, mais à ce moment le commandant Rommel fait son apparition et lui demande de lui livrer Sarah. Dans le monde réel, K-1 et le pilote du astray no name se concertent pour trouver une solution qui utilisera le système break decals et la Console de Combat GPD ce qui évitera à Sarah de mourir. En clair, ils veulent la transférer dans une version low cost d’une frame arms girl.

Mais le correctif pour supprimer Sarah est bientôt achever ce qui laisse au héros de l’animé un laps de temps très court pour trouver une solution et empêcher Sarah d’être supprimée…

Matthias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *