Publié le

Actualités : Mobile Suit Gundam Iron Blooded Orphans Urd Hunt, nouveaux personnages et Mobile Suit

Il y a environ 3 mois, Bandai Namco nous avait teaser l’arrivée d’un nouveau projet à ajouter dans la licence Iron Blooded Orphans avec le futur jeu mobile Urd Hunt. Donc qui y a-t-il eu du nouveau durant ces 3 mois ?

Pour rappel, Mobile Suit Gundam Iron Blooded Orphans Urd Hunt est un futur jeu mobile en cours de développement par Bandai Namco et raconte l’histoire d’un résident d’une colonie de Vénus nommé Wisteria Ahfam. Ce dernier, influencé par les actes de Tekkadan sur Terre, va se lever contre le système en place afin que les habitants de la colonie puissent vivre paisiblement.

Précision : tout comme l’article rédigé il y a 3 mois, tout ce que vous lirez ici est traduit du japonais grâce à Google Trad. Cependant certaines traductions peuvent être résumées pour éviter la traduction mot à mot qui ne veut rien dire dans certains cas.

– 2 Nouveaux personnages :

Shikuraze Maia

« 元ギャラルホルン士官だったが上官を殺して逃亡。その際に奪取したMSを操り、現在はオムデン・コロニー・カンパニーの殺し屋として立場を築いている。»

« Ancien officier de la milice Gjallarhorn, il est en fuite après avoir tué un de ses supérieurs. Il est actuellement le pilote du Schwalbe Custom (ndt : qu’il a due dérober dans sa fuite) et est maintenant un assassin de la compagnie Omden Colony. »

Renji Daburisuko

« オムデン・コロニー・カンパニーに属する青年。組織内ではMSパイロットとして鉄砲玉のように扱われている。組織の命令でウルズハントに関わり、金星ラドニッツァ・コロニーを訪れることになる。»

« Un jeune homme appartenant à la compagnie Omden Colony. Dans cette compagnie, il y est traité comme un as de l’artillerie avec son MS. Sa compagnie a pour objectif de récupérer le Urd Hunt (ndt : Hajiroboshi ??) et de visiter la colonie de Vénus Radonica. »

– 4 Nouveaux Mobil Suit :

Spinner Rodi

« 他と比べフレーム製造数が多く、地球圏、圏外圏問わず、幅広い地域、団体、組織で使用されているMS。単体運用される機会は少なく、複数の機体を所有する組織が殆どである。 »

« Un MS, produit en série dans un grand nombre de région et utilisé par plusieurs organisations. »

Il s’agit d’un MS de type Rodi Frame déjà apparu dans la série Gundam Iron Blooded Orphans.

Hloekk Graze

« ギャラルホルンが製造し、民間にも卸しているMS。一般的な機体よりも小型で扱いやすい。アファム設備も保有しており、金星ではコロニーの補修作業などにも使用されている。 »

« Fabriqué en série par Gjallarhorn et vendu dans le secteur privé, il s’agit d’un Graze plus petit et plus facile à piloter. De par son équipement, il est utilisé par la colonie de Vénus pour les réparations. »

Tout comme le Spinner Rodi, ce MS, de type Graze Frame, est déjà apparu dans la série Gundam Iron Blooded Orphans.

Schwalbe Custom

« シクラーゼがギャラルホルンから逃亡する際に奪い、その後独自のカスタマイズが施された機体。腰部にブースターを追加することにより機動性が向上。余計な武装を削ぎ落した無駄のない設計になっている。»

« Emmené par Shikuraze Maia durant sa fuite, il a personnalisé de sorte à ce que sa mobilité soit accrue et que son armement ne soit pas superflu. »

Ce n’est pas précisé mais il se peut fortement que ce MS soit le Schwable Graze de McGillis, Gaelio et Ein après que ce dernier l’ait piloté dans la saison 1 de IBO.

Enzo

« レンジーが操るMS。軽装甲が大半を占めるヘキサ・フレームにおいて、装甲強度に比重が置かれた珍しい機体。バックパックに搭載された三連ロックブレイカーが特徴的。 »

« MS de Renji Daburisuko. L’un des rares Hexa Frame a possédé un système permettant la manipulation en gravité et équipé d’une armure légère. Il possède par ailleurs trois roquettes montées sur son backpack. »

Une réflexion au sujet de « Actualités : Mobile Suit Gundam Iron Blooded Orphans Urd Hunt, nouveaux personnages et Mobile Suit »

  1. C’est pas plutot spinner rody au lieu de rod? comme les man rody ou autre du genre dans la série?
    J’aime beaucoup le schwable custom en fait c’est un schwable graze char custom c’est sa? (oui j’ai un penchant pour les ms rouge, rapide et de corps à corps 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *